LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dain roi d'erebor




Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : erebord
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

je commence une super armée toutes les figurine u bien sauf les nains ( je les péfére en solo) donc le rohan , le gondor, les elfes (sylvestre et du 2éme age !!!

je vou envoi ma liste dan pa lontem jorai dautre troup garace a fiirgaak......

pour linstantc le rohan 3 gondor et 1 elfes donc normalement jorai

gilgalad
elrond
glorfindel
elendil et isildur aller a +



afro
Revenir en haut Aller en bas
dain roi d'erebor




Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : erebord
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:45

j'aimerai me faire une armée composé que de héos :
(c juste une idée)

-glorfindel 130 pts
-isildur:105 pts (bouclier)
-elrond : 170 pts
-elendil:170 pts (bouclier)
-gil-galad : 145 pts (bouclier)
-boromir capitaine de la tour blanche : 180 pts (bouclier)
-aragorn le roi elessar : 260 pts
-legolas: 95 pts (armure)
-gimli: 90 pts
-haldir : 80 pts (armure+arc elfique)


totale: 1425 pts

je compte aussi prendre des capitaine du rohan ainsi que faramir et eomer et puis la se sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
dain roi d'erebor




Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : erebord
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:46

et d banniéres!
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

C'est vrai que cette armée est très bourrine, que les héros sont excellent mais je vois deux soucis tout de même:

1- En 1500 pts, tu vas vite te retrouver accablé de toute part part toutes sortes d'unitées et même de héros adversaire. Sans bannière, tu vas morfler, je pense, surtout si l'armée ennemie possède de bons archers et en grand nombre.

2- D'un point de vue fluff, jouer Gil-galad, Elendil et Isildure en même temps que Gimli, legolas, aragorn et boromir, c'est moyen quand même ^^

Je pense qu'une armée de héros est valable à 500pts, moins à 1500! Imagine si en plus il y a un voire 2 magicien en face, tu vas vite pleurer. (une immobilisation est vite arrivée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dain roi d'erebor




Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : erebord
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:11

ouai ta raison donc je vai plus prendreglorfindel +elendil +isildur+gilgalad+elrond d baniére é d guerriers ten pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:05

Oui, dans ce cas, historiquement, il me semble que c'est bon (pour glorfindel je ne sais pas... ^^)! Si tu veux jouer un max de héros, tu peux aussi jouer galadriel et quelques héros nains du 2nd âge! A toi de voir:

- Soit tu part sur la liste que tu donne, et dans ce cas, c'est une liste classique, même si riche en héros, de l'ultime alliance (qui, soit dit en passant, est très bourrin, du point de vue des héros en particulier)

-Soit tu joues un max de héros, quitte à en mettre quelques uns qui n'auraient rien à faire ici d'un point de vue histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Tu n’as qu’a jouer la communauté car elle est équilibré et tu peux toujours l’étoffer de quelques héros en plus.
oublis pas Gamling.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:00

Par contre, je crois que le rohan et les nains n'ont rien à faire dans l'ultime alliance! juste au passage comme ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dain roi d'erebor




Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : erebord
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

ouai finalement je crois que je v faire une armée d'ultime alliance + bocou d'héro genre gilgalad isildur elendil elrond glorfindel+les jumeau celeborn et galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:28

Bonne chance pour ton armée et en passant je fais les Enclaves Elfiques et j'en possède a peu près 1500pts donc si tu a besoin d'aide mes elfes seront ravis de venir t'aider lors d'une bataille contre nos ennemis commun :
Les Forces du Mal afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Empty
MessageSujet: Re: l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!   l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par le gondor pour le gondor
» Le Rohan!
» Echange Gyrocoptère Nain
» uruk et gondor
» Mon armée du gondor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: LE SEIGNEURS DES ANNEAUX :: listes d'armées-
Sauter vers: