LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question orques et gobelins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:15

Al one, ce message s'adresse à toi particulièrement, entant que grand joueur orque...
Si je positionne un perso orque, où orque noir dans une unité de gobelins, et que cette dernière, suite par exemple à une charge elfik, prend la fuite, le perso fuit aussi malgré le fait qu'il ignore la panique des plus petits...?

gob<==>orque<==>orc noir<==>troll<==>géant
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

Oui il fuit car il a rejoint une unité et que de part le fait il doit suivre les mouvements de celle-ci, que ce soit en charge ou en fuite.

Voilà, même un elfe peu répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:37

Yep, merci... tien tu c quoi, aujourd'hui, j'ais fais fuir une unité de cavalier bretonien sur une belle petite montagne (terrain infranchissable).... et devine à quoi j'ais pensé, mes orques sur cette foutu ruine chez toi... mdr
c'est assez chouette comme technique de faire fuir les unités sur des terrains infranchissables...
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

Profitons en pour demander, peut-être que quelqu'un peut répondre! En cas de fuite, l'unité fuit-elle en bloc ou en tirailleur? Genre moi, j'arrive avec mon fer de lance bretonnien... Si je fuis, je fuis en fer de lance ou en tirailleur?
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Tu fuis en tirailleur mais ça change pas le problême, sur du terrain infranchissable tu es détruit quand même.
Et si tu fuis en terrain découvert, tu fais un test de ralliement au tour d'aprés et si tu le réussis, tu te reformes mais c'est la seule chose que tu pourras faire aprés un test de ralliement.

Voilà, en espérant jouer bientôt contre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

c'set quand tu veux dragfonelfik...
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

Justement je suis dispo dimanche 15 et je suis ok pour jouer contre toi où Graal, c'est comme vous voulez.

Cependant, je me déplacerais car je ne peux pas recevoir chez moi ce week, dsl ^^

Je peux amener ma table, mes décors et mes figs bien sur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Dimanche 15 c'est ce dimanche... chez moi c'est impossible, car mes parents ne seront surement pas OP pour avoir une table de jeux en plein milieux de leur salon... Surtout que ma maison n'est pas très grande...
Essaye de voir avec Gaalk si il serai OK... mais je suis dispo pour un scénario si ça peux se faire, genre aligner 3 armées (ou 4) de 2000pts chacune... se mettre un objectif... et pouf pouf pouf... Tu vois le truc?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

Je vais voir si dimanche c'est possible chez moi... je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:18

OK j'attend vos réponses ^^
Je vais peut être passer cet aprem si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

Alors, la bretonnie s'effondre devant la puissance de la waaagh!, pense tu qu'il en sera de même pour tes elfes sylvains? Mes orques sont chaud bouillant.... il ne se tapent même plus dessus... si ce n'est pas magnifique!
En 5 tour, aucun test d'animosité raté... hey hey hey, ils sont presque discipliné... seul les dieux gork et mork s'amusent encore à les piétiner...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

Pas de problême pour mes elfes, ils n'attendent que ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question orques et gobelins... Empty
MessageSujet: Re: question orques et gobelins...   question orques et gobelins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question orques et gobelins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR GOBELINS
» Question d'un bretonnien
» pour peindre les armures des gobelins de la moria
» Question SM et BA.
» deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: point de règle-
Sauter vers: