LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arc et bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Arc et bouclier Empty
MessageSujet: Arc et bouclier   Arc et bouclier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

Pitite question par rapport au port d'arc:

Y'a-t-il un maximum d'archer par armée (du genre la moitiée, un tiers... que sais-je? lol)
Et j'ai pas trop compris la règle du bouclier et de l'arc. On choisi au début du tours si on utilise bouclier ou arc ou c'est impossible de portée les deux? Enfin, expliquez moi... moi yen a pas comprendre trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

Arc et bouclier Empty
MessageSujet: Re: Arc et bouclier   Arc et bouclier Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:26

si tu pose la question c'est que tu joue rohan, donc quand tu as une fig qui perd son chevale il garde avec lui ou son arc ou son bouclier.
pour les autre armées la question ne se pose pas (ou du moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Arc et bouclier Empty
MessageSujet: Re: Arc et bouclier   Arc et bouclier Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:04

Oui mais justement, c'est ça que je comprend pas! Pourquoi je dois choisir entre le bouclier et l'arc, alors que je peux équiper mes guerriers des deux à la fois? Et pour les autres armées, tu dis que la question ne se pose pas... donc ils gardent leur bouclier et leur arc?
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

Arc et bouclier Empty
MessageSujet: Re: Arc et bouclier   Arc et bouclier Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:59

non les autre armées on le chois entre le bouclier et l'arc et ça même pour l'infanterie de Rohan ; ce qui change avec le rohan c'est avec leur cavalerie, ils peuvent avec les deux en même temps (bouclier + arc) ce qui rend leur cavalerie très polyvalente. cette exception est due à leur excellente maitrise de la monte mais si ils se retrouvent à pied ils perde cette avantage et doivent donc comme tout le monde choisir entre le bouclier et l'arc.

le livre de règles dit qu'une figurine ne peux avoir et un bouclier et un arc. (sauf les perso même ça reste à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Arc et bouclier Empty
MessageSujet: Re: Arc et bouclier   Arc et bouclier Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:15

A ok, bon bah il va faloir que je revois mes compo d'armée alors, lol! Moi je mettais bouclier + javelot + arc à tous mes gars...
Pas bon çà Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc et bouclier Empty
MessageSujet: Re: Arc et bouclier   Arc et bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc et bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: LE SEIGNEURS DES ANNEAUX :: point de règle-
Sauter vers: