LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Dawn of War

Aller en bas 
+5
KouiK
Hades
Colonel Krieg
Elestoth
Wo1f_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

ok , très bonne idée pour la liste d'inscription!!

ah pour 45€ wah ça vaut vraiment le coup
sachant que tu paye l'essence pour la voiture aussi


moi pour qque recherches plus click de souris
j'ai DoW Wa, DC,SS tout ça pour 0 € !!! c'est pas butifull ça!!^^

bon

sinon salon privée ok mais il faut avoir une version non cracké je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Krieg

Colonel Krieg


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Saint Mammes
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:54

KouiK a écrit:
sinon salon privée ok mais il faut avoir une version non cracké je crois ???
oui, c'est d'ailleurs l'intérêt d'acheter un jeu avec une partie multi-joueur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krg-23.com
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:03

D'ou l'autre interet de jouer sur hamachi qui simule un reseau local sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Krieg

Colonel Krieg


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Saint Mammes
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

oui mais on risque de ne pas avoir les memes versions vu que les mise a jour se font lors de la connexion au systeme de rencontre. Mais je n'ai pas de version piratée, du coup je ne sais pas si on peut quand meme d/l les MAJ ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krg-23.com
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:51

ouai c'est mieux de jouer en ligne.
Bonne idée pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:05

Des News ??? je suis passé a la boutique samedi et je n'ai vus aucune fiche pour s'inscire

Alors qui s'occuper de l'organisation???

Enfin donnés des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01

je crois que certain sont en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

KouiK a écrit:
Des News ??? je suis passé a la boutique samedi et je n'ai vus aucune fiche pour s'inscire

Alors qui s'occuper de l'organisation???

Enfin donnés des nouvelles!!

DSL j'étais l'organisateurs je suis revenue de colonie de vacs ya 1h j'attends les dernieres inscriptions et je lances les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Krieg

Colonel Krieg


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Saint Mammes
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:20

moi je suis abscent a partir d'aujourd'hui jusqu'au 28/07. Bon tournois si vous le faite pendant ce temps la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krg-23.com
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:19

Bon étant donné le nombre d'inscription je pense faire un tournoi de 1v1.


Dernière édition par Wo1f_ le Dim 20 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:27

mais attends mec je me suis meme pas inscrit et puis 1v1 c'est pas terrib il serai mieux venus un 3 vs 3 voir plus

cet aprem je m'inscrit et j'inscrit 4 joueurs que je connais donc...voila ne fait pas dans l'urgence

et puis pour les versions il faudrait que tout le monde et la meme je propose de vous filai mon SoulStorm comme ça tout le monde l'aura


voila je suis la cet aprem donc a pluche



P.S je vois que tu as posté hier et aujourd'hui donc les inscription c'est sur qu'elle vont pas ce remplir la nuit....^^
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:52

KouiK a écrit:
mais attends mec je me suis meme pas inscrit et puis 1v1 c'est pas terrib il serai mieux venus un 3 vs 3 voir plus

cet aprem je m'inscrit et j'inscrit 4 joueurs que je connais donc...voila ne fait pas dans l'urgence

et puis pour les versions il faudrait que tout le monde et la meme je propose de vous filai mon SoulStorm comme ça tout le monde l'aura


voila je suis la cet aprem donc a pluche

P.S je vois que tu as posté hier et aujourd'hui donc les inscription c'est sur qu'elle vont pas ce remplir la nuit....^^

...??? je suis pas préssé je vois pas ou t'a vus cela. Je refais un post pour que ca soit clair j'attends les inscriptions et j'ajouterai les personnes au fur et à mesure, de plus c'est un tournoi et comme nous sommes pas très nombreux en 3v3 on fait 3-4 matchs c fini. Si on est + 10 on fera en 2v2 ce qui est je trouve le mieux.
J'ai pensé aussi qu'on ai 2-3 armées qu'on pré-séléctionne et qu'on sera forcé de utiliser que ceux qui sont séléctionnées.
De plus jouer a SS ne me dérange pas mais DC tout le monde l'a apparament donc c'est mieux de jouer a celui la.

PS: mettre les inscriptions sur le fofo parce que je ne peut pas aller a la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:41

Ok j'avais compris que tu voulait clore les inscriptions^^ et comme tu peux le comprendre cela me semblai bizare!!!


Enfin bon très bonne idée l'histoire des armées pre-selectionnée!

Je peux aller a la boutique et m'occuper des inscriptions sur papier si tu le veux bien?

Ensuite en ce qui concernes modes le 2vs2 ou 3vs3 et quand meme plus plesent que le 1vs1
quand on est plusieurs


Pour finir je dirai que il serai de bon ton de faire afronter tout le monde contre tout le monde histoire de pas eliminer des joueurs au premier tour

comme une Mini-ligue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:27

Citation :
Je peux aller a la boutique et m'occuper des inscriptions sur papier si tu le veux bien?

Pour les inscription papier no problême du moment que tu l'ajoutes sur le forum pour que tout le monde et moi-même voyent les inscriptions.

Citation :
Ensuite en ce qui concernes modes le 2vs2 ou 3vs3 et quand meme plus plesent que le 1vs1 quand on est plusieurs

Je ne dis pas le contraire mais bon après si on est 6 est qu'on fait du 2v2 en 3 matchs c'est fini mais tkt je préfére largement le 2v2 au 1v1.

Citation :
Pour finir je dirai que il serai de bon ton de faire afronter tout le monde contre tout le monde histoire de pas eliminer des joueurs au premier tour

Ouai j'y avais pensé.
-Soit on fait avec des poules et ceux qui seront éliminés jouront contre tout le monde pour le fun.
- soit on fait une ligue avec victoire = 3 pts , Défaite =0 pts et Nul = 1pts.
Comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

Dans une ligue tout le monde a sa chance et meme les derniers peuvent faire plier les premiers...


après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:32

g une idée : imaginons qu'on est 8 . on fait des parti a 8 en free for all (chacun pour sa peau ) . par exemple on fait 10 partie a chaque foi le gagnan gagne :5 pts le 2e: 3pts et le 3e: 1pts comme sa vec 10 partie ( 2 toute les semaines par exemple comme sa sa fait duré le tournoi) sa laisse le temps aux autres de ratraper meme si il perde quelque partie
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:25

templarsfist a écrit:
g une idée : imaginons qu'on est 8 . on fait des parti a 8 en free for all (chacun pour sa peau ) . par exemple on fait 10 partie a chaque foi le gagnan gagne :5 pts le 2e: 3pts et le 3e: 1pts comme sa vec 10 partie ( 2 toute les semaines par exemple comme sa sa fait duré le tournoi) sa laisse le temps aux autres de ratraper meme si il perde quelque partie

Non car comme on l'a dit on préfére en match par équipe et dans ce genre de partie tu as facilement du 2 voir 3v1
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

cet aprem je pense me rendre au exilés

et donc , si y a du monde interessé par le tournois ou juste pour discuter et ce rencontrer ^^

Voila j'ai mis au point un iso de SoulStorm + Daemons Tools pour ceux qui ne connaisent pas et hamachi tout ça accompagner d'un fichier lisez moi .

Expliquant pas-a-pas comment installé tout ces logiciel Repondez moi vite pour que j'ai une reponse je voulaisserai ma clé USB si besoin est.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:18

C'est quoi Daemons Tools ?
Alors les gens qui peut faire ce tournoi ????
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

je pourrais le faire qu'en aout
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:35

Bon Justmeent tu aura toute les explication a ta question Wo1f_

Sinon je t'es rentré dans mon adresse msn .


Enfin dites moi quand vous passez au exilé que je vous ramene SS

et que l'on se voit pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:15

g deja SS
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:06

Donc il n'y a que toi qui n'as pas SS Wolf_?
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:39

non il ya perceval
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:01

[quote="KouiK"]Ok bon , je suis ok mais tout ce petit monde faudrai qu'il me previenne pour que je puisse leurs refilai SS .. pour que ce soit plus simple que sur msn ...


PS : envois moi ton msn par mp si tu le veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Dawn of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dawn of War   Tournoi de Dawn of War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Dawn of War
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Tournoi de Dawn of War
» Dawn Of War SoulStorm
» Rapport de Bataille du 1er tournoi de Dawn Of War
» Dawn Of War II
» dawn of war en réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DIVERS... :: jeux vidéo-
Sauter vers: