LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 W.O.W. ( World of Warcraft)

Aller en bas 
+5
Hades
Juslash
Wo1f_
templarsfist
Elestoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Krieg

Colonel Krieg


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Saint Mammes
Date d'inscription : 19/06/2008

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

wai mais le bon stuff, c'est du stuff arene, et les cotes, ba, ca paye ... ou pas. Et pis faut etre plusieurs, s'organiser sur TS, PvP régulierement ...

tfacon, ce jeux, je lui reproche de m'avoir fait perdre 1 an et demi, sans que rien ne change. Toujours la meme rengaine pex/PvE HL/Reput/Craft, rien de nouveau et plus de 10 millions de joueurs ne l'ont pas (encore) compris.

Mais je ne vous souhaite qu'une chose, c'est de patienter sur WoW en attendant WAR ou plus précisement Aion : The Tower of Eternity (le 1er lien, c'est mon petit blog video Wink)

Ou sinon, c'est de continuer sur WoW, mais pour faire quelles choses differentes d'hier, d'avant-hier, de la semaine derniere, d'il y a trois mois ????

Mais ce n'est que mon sentiment ... je me suis vraiment marrer qu'avec mon twink hunt BE lvl 29 spé goulets, et pourtant, j'en ai bouffer du MC ou du BWL (ui j'ai abandonné WoW 3 semaines avant BC puis reprise 3 mois apres BC pour monter une pretresse BE Exclamation )

M'enfin bon, tant que vous vous y amusez, c'est le principal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krg-23.com
Hades

Hades


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Saint Pierre les nemours (77)
Date d'inscription : 07/05/2008

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:55

Moi j'ai arreter WoW le 03 Janvier, j'y ai jouer depuis qu'il était sorti, mais en même temps on avait pas vraiment le choix, ils n'avaient pas de concurence alors que maintenant c'est sur il y a Age of Conan, prochainement il y aura War et Aion, mais a l'époque c'était soit WoW soit Guild Wars ... donc autant prendre WoW (qui a l'époque était bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/05/2008

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:28

Ben moi je trouve que le jeu était vraiment bien avant bc,

je m'explique,

Avant pour avoir du stuff, il fallait d'abord commencer par faire des petits donjons a 5 ou 10 (strat, lbrs, ubrs...) en guilde ou en pick up pour avoir le T0.
Ensuite il fallait soit former une guilde, soit en trouver une pour commencer MC et se stuff T1, puis BWL pour le T2 etc.

Il y avait donc un vrai côté aventure en faisant progresser sa guilde et son perso, en sachant que pour finir un donjon prenait environ 2 mois pour stuff tout le monde.
Je trouvais donc le système de rajout de donjon au fur et a mesure vraiment intéressant.

De plus, on pouvais vraiment tenir la route en pvp avec notre stuff pve alors que maintenant pour stuff pvp/pve égal, il y a 5k de pv de différence, et autant de résilience, d'armure etc (bon j'exagère un peu mais pas trop quand même ^^).

Pour moi c'est parti en vrille avec la sortit de BC, ce qui a remis tout le monde au même niveau par conséquent dégouté les gens (comme moi) qui avais passés 2 ans a monter leurs persos (si j'avais eu un stuff tout pourri j'aurais dit que le contraire ^^).

De plus je trouve le nouveau systeme de pvp (l'arène) complètement, comment dire, nase. On est complètement dépendant des autres joueurs dans notre équipe alors que le pvp est sensé être destiné, je pense, pour des joueurs qui n'ont pas d'horaires fixes, donc pas dans l'attente d'autres joueurs.

Enfin, avant bc, il y avais une voie pour progresser en pve, le pve. Maintenant, les premiers donjons sont devenus obsolètes du fait que les stuff pvp sont devenus bien trop puissants et faciles à avoir, ce qui est injuste pour ceux qui ont galéré 2 mois pour finir leur donjon.

Je pourrais aussi parler du côté histoire, qui est devenu, comment dire, commercial. En effet, tuer Archimonde ou Arthas à 25, c'est cool et ça fait vendre, mais c'est pas possible. Bientôt, quand tout le monde aura été tué, ils feront des donjons avec comme boss les concepteurs eux même.

Je suis peut être un peu dur, mais tout ça pour dire que l'évolution de ce jeu m'a déçu.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

c'est quoi vos serveurs?
Elestoth et moi on est sur drek thar
ça serai sympa de tous jouer ensemble (pour ceux qui veulent bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

Moi je suis sur serveur privée (ivalice serveur JCJ ICE CROWN) j'ai un troll chasseur lvl 70.
Pour ma part les serveurs privée legal/illégales je ne peux trancher mais comme disent les autres personnes c'est plus legal car on monte plus facilement de lvl stuff plus facil a avoir...
Sur le serveur ou je suis c'est celui qui ressemble plus a WoW.
Il n'y que les quetes qui sont x3 mais pour monter lvl 70 c'est assez long.
Si vous voulez venir :

http://www.ivalice-serveur.com/


Dernière édition par Wo1f_ le Mer 10 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyden

eyden


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 09/12/2008

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:12

Inconditionnelle de WoW , je poste mon serveur si vous voulez reroll , j'vous filerai un coup de main :p

Suramar côté Ally (Serveur Pve ...j'aime bien décidé quand je veux faire du JcJ et me faire camper par un H2 30 mn ça m'agace rapidement ^^)

J'ai une chasseresse spé précis 76 Tsunamie
Une démo spé affli 70 Mørtelange ...

Voilà au plaisir de vous croiser ...en forêt d'Elwynn ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

Ah ! Mais y'a rien que que du PVP ^^
oO Un chassou spé précision ... c'est pas le top perso le mieux spé bete pour PVE et spé survie pour PVP m'enfin ^^
Dsl moi je suis sur privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyden

eyden


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 09/12/2008

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Clair que pour jouer précis faut connaitre sa classe ! Un bonheur en pve et première en dps dans les bg ... ça me va ! Pis le pet kikoo lol de la spé bête ...très peu pour moi^^ . Serveur privé = serveur ou tu joues tout seul lol ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

pet kikoo ? 6500 de vie avec 11k d'armure... en arene tu envoie le pet qui fait du 800 de degat par seconde en courroux bestiale sur du tissu et immunisé a tout ce qui permet d'etre toi aussi imunnisé et d'augmenter tes % de degats...
Après c'est vrai que c'est pas le meilleur mais sa te permet d'arene avec un stuff correct et de monter a 1800 de cote puis apres tu te spé survie et la n'importe qui tombe sous tes tirs et tes pièges...
Sinon sur mon serveur on est 1500 de co a peu pres en permanence dont 750 dans chaque camp sa me suffit largement ^^
Après le seul véritable problème sont les mises a jour je n'ai pas encore la mise à jour avec la visée instant qui améliore la spé précis je crois.
Donc voila c'est pas comme sur offi mais sa me suffit et je ne paye pas tout les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

Apres la colere du roi lich
voici la nouvelle extension qui permettra entre autre d'allé jusqu'au lvl 85...

http://www.20minutes.fr/article/342775/Jeux-Video-Un-Cataclysm-va-s-abattre-sur-World-of-Warcraft.php
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.W. ( World of Warcraft)   W.O.W. ( World of Warcraft) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.O.W. ( World of Warcraft)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée World Eaters
» Echange Figurine Forge World "Events Only"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DIVERS... :: jeux vidéo-
Sauter vers: