LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jvoudrais me remettre a magic ....

Aller en bas 
+3
KouiK
Master Yoda
RAPHAELITO
7 participants
AuteurMessage
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

Voilà j'aimerais bien me remettre a magic, mais pas commencé avec un deck pourav,je pense du genre acheter les cartes aux détails, et donc j'aimerais s'avoir si un joueur plutôt connaisseur et expérimenter pouvais me conseiller une "édition" puis les couleurs plutôt bonne ds cette "édition" voilà merci !!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

c'est bien raphael tu revien dans le droit chemin

sinon pour les conseil je réussirai pas a être imparciale
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

pas trop le temps de repondre mais je mocupe de ca pour le week end en plus je suis sur un clavier qwerty donc la cest galere<
Revenir en haut Aller en bas
AL ONE

AL ONE


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : Boissise le roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:34

A magic le niveau du deck = au niveau de blé que tu investis dedans

Donc vu ton niveau monétaire actuel ma loute va falloir te satisfaire d'un deck nettement plus humble^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:54

nan sa dépent aussi de la chance d'avoir ou pas de bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:24

aprezs on peut toujours acheter a l'unité meme si avec cet remarques je risque de me faire pendre au et courts part les directeurs de ce centre!!^


enfin il faut d'abord que tu trouve une idée de deck (plutot combo ,controle , aggressif)

apres si tu as une idée personnel ou une idée tribal (qui plait touojurs au joueurs debutant )

enfin
voila pour mes idées
kouik
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:43

j'obterai bien pour un dck chaos planaire noir et rouge ou noir et vert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:27

Le mieux pour refaire un deck c d'avoir une idée tres precise en tete, avec des synergies tres puissantes dans le concept du moment, si c pour un type 2, et un concept qui a fait ses^preuves pour un type 1.X . Dc, il faut deja voir une carte plutot sympa avec laquelle y a des possibilités, et monter un jeu autour d'une association de cartes, voire d'une combo, en pensant a mettre autour de quoi s'occuper de son adversaire pour arriver a ses fins. Enfin ca c ma conception de la creation de deck qui m'aime me suive^^
Revenir en haut Aller en bas
lefoudemagic77

lefoudemagic77


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

Si tu veu pour un noir vert, tu peut obter pour un dck elfe qui sont parfois trés trés bien !
enfin après sa dépend des goûts.et donc si tu veu un deck elfe, pour débuter en Lorwyn, il y en à un qui s'appelle chasse elfe, noir vert trés bon dck.

ALLER A+ LES GARS afro
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:04

Nan chaos planaire, je suis plus ésprit et samourai, mais vu que kamigawa va disparaître, en fait c'est parceque j'adore les combots que l'on peut crée avec les cartes noir chaos planaire, et ver se serait pr bouster en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:26

c'est une bonne idée c vrai
Revenir en haut Aller en bas
lefoudemagic77

lefoudemagic77


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:28

bonne année tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'habitué du vendredi

l'habitué du vendredi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

moi j'te conseille de surtou pas prendre les nouv deck. 3color. pas génial pour débuté. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvoudrais me remettre a magic .... Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais me remettre a magic ....   Jvoudrais me remettre a magic .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvoudrais me remettre a magic ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour magic
» le clans MAGIC
» apprendre a jouer a magic
» partie magic vendredi
» magic à lire et à devoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: le salon magic-
Sauter vers: