LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil pour les ultramarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem metal

clem metal


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : chatelet en-brie
Date d'inscription : 21/08/2007

conseil pour les ultramarine Empty
MessageSujet: conseil pour les ultramarine   conseil pour les ultramarine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

alors je voudrai avoir des conseil pour peindre mes space marine ultramarine surtout pour l'armure (bleu) et pour les parti metalique ( je voudrai leur donner un aspect un petit peu rouillé et sale)et sa sera tout pour l'instan. merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

conseil pour les ultramarine Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les ultramarine   conseil pour les ultramarine Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

Essaye déja de faire des arêtes en bleu clair et des assombrissements dans les zones ou la lumière pénètre difficilement.Sinon pour faire sale prends ton pinceau est m'est très peu de boltgun métal sur ta paroi et tu verra ca fait sale
Revenir en haut Aller en bas
clem metal

clem metal


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : chatelet en-brie
Date d'inscription : 21/08/2007

conseil pour les ultramarine Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les ultramarine   conseil pour les ultramarine Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

Very Happy merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

conseil pour les ultramarine Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les ultramarine   conseil pour les ultramarine Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

*Après avoir sous couché ta fig (je conseille perso en blanc)
-tu fait une couche de bleu foncé, ou de ultramarine blue + noir , le mieux reste le bleu foncé
-puis tu éclairci en ultramarine blue sans allé dans les recoins
-enfin tu fais un lignage (ou linning), c'est à dire que tu fais une ligne super fine sur les arêtes de ta fig avec du ice blue pour faire ressortir les reliefs
une fois ce beau travail achevé, je doute que tu veuille salir l'armure
mais ce que tu peux faire c'est un léger brossage a sec de vomit brown si tu veux faire "sali" ou boltgun metal si tu veux faire "usé" sur certaines parti
Exclamation brossage a sec : tu mets un peu de la couleur sur ton pinceau que tu essuies légèrement sur un essuie tout et tu brosses les parties usées ou salies de ta fig
je conseil de t'entrainer sur une vieille fig ou sur un bout de grappe inutilisée avant de te lancer sur tes fig.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





conseil pour les ultramarine Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les ultramarine   conseil pour les ultramarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour les ultramarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]conseil pour table de jeu (avec Wo1f) conseil pliz[/b]
» Conseil de peinture!!!
» Liste d'armée 1500pts Ultramarine bof bof
» j'hesite entre dark angel et ultramarine
» Liste d'armée 1500 pts Ultramarine (anti-ork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MODELISME, DECORS ET PEINTURE :: atelier de peinture, sculture-
Sauter vers: