LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fréquence des sorts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

J’ai une question bête mais comme je ne trouve pas de réponse sûre ce sujet, je vous la pose donc. study
Voilà je vais jouer pour la première foi un magicien, Kamûl, et ne me suis jamais poser de question sur la fréquence des sorts. Combien de sort peut-on faire par tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:33

Je crois que tu peu faire autant de sort que tu veus par tour tant que tes points de destin te l'autorise. Enfin moi j'ai toujours fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:43

Ce sont les points de volonté qui permettent de lancer des Pouvoir Magique et de Résistance.
Donc c’est bien ce que j’avais compris mais ce n’est pas dit explicitement dans le livre, ou du moins je ne l’ai pas vue.
Donc une question qui découle de cette réponse :
Puis-je utiliser plusieurs foi de suite un même pouvoir sur une ou plusieurs cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:49

Je pense que oui mais il faudrait la confirmation d'un autre joueur pour en être certain. study
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:23

je vois ce post qui date mais j'ai le livre devant les yeux donc:

"Si un Héros dispose de pouvoirs magiques, il peut tenter d'utiliser l'un d'entre eux une fois par tour." (livre de règle p37, POUVOIRS MAGIQUES)
Donc moi, ce que je comprends, c'est quon peut utiliser autant de pouvoir magique qu'on veut par tour, mais un seul par Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Gaalk a écrit:
je vois ce post qui date mais j'ai le livre devant les yeux donc:

"Si un Héros dispose de pouvoirs magiques, il peut tenter d'utiliser l'un d'entre eux une fois par tour." (livre de règle p37, POUVOIRS MAGIQUES)
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

oui donc ca veut bien dire qu'on choisit un sort parmis tous ceux qu'il possède! Enfin moi je le comprend comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:55

oui mais ce n'est ce que tu as dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

Si! Mais peut-être me suis-je mal exprimé. Ce que je voulais dire est qu'on peut utiliser UN pouvoir magique par Héros, mais avec autant de Héros que l'on veut. Désolé de m'être mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des sorts ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des sorts ?   Fréquence des sorts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des sorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: LE SEIGNEURS DES ANNEAUX :: point de règle-
Sauter vers: