LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La ligue sans noms (temporairement)

Aller en bas 
+4
Triple H
xav
Merir Astelan
Ryan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:49

Voila je créé se post pour mes amis franc ligueur et moi meme.

Pour se mettre d'accord sur trois point:

1)le noms de notre ligue

2)La façon dont on c'est rencontré

3) notre objéctif commun (raison d'etre de notre ligue).

Seul les personne de la ligue doivent posté c'est a dire:

Merir astelain
AL One
Xav "édité"
MacCord
et moi meme Ryan

ainsi biensur que notre tres cher MJ.

désolé si j'ai écorché vos pseudo et si j'ai oublié un membre de la ligue qu'il le dise.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29

Pour moi je trouve l’idée du MJ-Elestoth, ou du moins celle Saryon, pas male pour créer ou trouver les trois poins sus nommés.
Autrement dit-on fait une premier quête bien vénale qui nous « unis » les un aux autres.
Pour le nom de Ligue ça viendra tout seul, et notre objectif commun bien… ou on trouve ça avec la quête N:1 ou alors juste pour ce faire des tunes ce qui collerait avec notre première quête.

A voire !
Car nous avons des perso de race et faction bien trop différentes les un les autres pour devenir ami si facilement, mais si on met une notion d’argent entre nous, là oui c’est faisable.

Exemple je suis un faucheur d’Alahan, et bien en tant que tel historiquement, il m’est plus difficile de me lier avec le Volfen d’AL1 que le Keltoi de MacCord.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/09/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:14

c'est "Xav" et non "Xavathor" !!
c'est normal on est pas mal à porter ce magnifique prénom lol

pour en revenir à notre quête : bah l'argent !!! (et la musique... je veux parler des partitions magiques de Cornes Muses, le trésor ULTIME >< je divague, pardonnez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

Sauf que pour mon perso la tune n'est pas intéréssente par contre les trésors de cadwallon oui.

La mission que Elestoth a proposé c'est bien mais nous on doit avoir une idée quand a notre rencontre et apres lui il nous fait un scénar dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

OK mais on a qui ou quoi dans notre groupe ???

Un faucheur d’Alahan – Merir Astelan
Un (?) Daïkinie - Ryan
Un guerrier de Danu keltoi - MacCord
Un (rodeur) Wolfen – AL ONE
Un musicien Nain - Xav

Je ne connais pas les type de perso pour Ryan et AL1 s’il y a un type de choisi avec les troupes de conf.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

ca c'es de la team ptdr
le wolfen a crapauté j supose et le muzicien es super discret hihi
c'es possibl k vou postié desfoto de vo perso pein pr k j voi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:24

@ Merir: j'ésite encore pour la fig mais ce sera certainement le perso contrebandié avec les deux lames.

@ Triple H : Merci d'avoir lu le premier poste complétement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:46

si tu veu k personn parle ici t'envoi des mp ou des mail
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:48

Hop, hop, hop. Du calme. Chacun et tout le monde est libre de s'exprimer sur un article du forum.
Maintenant, il est plus interessant que les "non-joueurs" fassent des propositions de nom pour la ligue, par exemple, plutot que de porter un jugement qui ne contribue pas à faire avancer le sujet. Merci.

Après, je me fache et un guerrier de Danu faché, ça fait plaisir à personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:49

Je suis d’accore avec Ryan, sauf si tu dis une chose intéressante pour nous et pas hors sujet, 3H. mais bon

On peut partir du principe que moi le Faucheur d’Alahan ainsi que le court sur pattes et le paysan heu pardon le barbare, on se connaît déjà tandis que le chien heu re-pardon le wolfen et la demoiselle mais ho… l’elfe, c’est à croire que je le fais exprès eux de leur coté se connaisse aussi.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:02

Si je demandait que seul les membres de la ligue post ici, c'est pour que l'on reste sur le sujet principale.

Et étand donné que a part les personne cité les autre ne save pas trop de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:12

j'ai deja joué a cadwallon, j'ai moi aussi galéré a trouvé un nom de ligue... n'oublié pas qu'un franc ligueur est là aussi pour protegé Cadwallon d'eventuelle invasion. honetement vos perso son si diferen je vou souhaite bien du courage pr touvé un nom... le club des 5 ou les pieds niklés, les beatl... non il etai k 4... les Musclés (eux etaient 5 lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:04

lol!
Tu touche là tout notre problème, on est trop différant mais je trouve que ta réflexion sur le rôle de protecteur de la citée peut être un bon filon.

Et du coup j’ai le nom de la guilde si on l’oriente comme défenseur de Cadwalon :
afro Les Gens du Village afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

on est un peu hors sujet la.

Mais dans ce cas je suis l'indien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Et moi je suis le chef de chantier avec le casque et la massette sur le coté.
Mais surtout avec une grosse mais alors vraiment avec une très grosse moustache.

On n'est pas si hors sujet que ça, car moi je trouve qu’on a un bon ciment pour créer la guilde.
Le chien et la fille ont repéré un même danger que le court sur patte, le paysan et moi même (à voire pour moi avec le MJ car je peux venir dans le groupe par un autre moyen) et vont faire leurs fayots au duc de Cadwalon qui les liguera tout naturellement car ce son eux qui on repéré ce danger plus ou moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Steven Spice

Lord Steven Spice


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part, au plus profond de la dernière strate des abysses, combattant pour la femme de ma vie.
Date d'inscription : 31/08/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

Dites, y'a moyen d'entrer dans votre ligue les p'tits gars? Parceque moi si je me remets aux figurines j'aimerai bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:29

@ Lord: a voir avec le mj mais il faut pouvoir etre la le vendredi soir a la boutique. en plus on est déja 5 et c'est deja pas mal.

@ membre de la ligue: J'ai eu une idéé pour notre rencontre.

Une persone nous envoie voir un mec appelée l'émissaire. Ce mec s'occupe de recruté officieusement du personel pour le duc. on se retrouve tous en meme temps devant le mec mais quelques'un d'entre nous ont été suivie par un groupe qui veut buté l'emissaire. et L'emissaire dit: "Sorté moi de la en vie et je vous enbauche".

Alors vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:10

a aprofondir comme idéé sa me plait bien a moi!!!!!!!! BASTON!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:28

Y a ps mieux qu'une bonne baston pour créer des liens hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

Oui je trouve ça très bien comme idée je suis preneur moi.
Mais pourquoi nous, cet émissaire nous connaît d'où, il faut aussi voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:28

Mon idée de base c'est que dans ton histoire vers la fin quelqu'un te fais savoir que pour bossé pour le duc il faut rencontré l'émissaire.

L'emissaire c'est un peut une agence d'intérim pour le duc. si tu vois le concept.

sinon je mettrai un extrait de mon histoir et ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:44

Quand AL One et Xav nous aurons dit si c'est bon pour eux je compte édité mon premir post et enlevé tous les post qui suivent et qui sont inutile.

Si quelqu'un si oppose qu'il le fassent savoir avant que nos deux camarade ne répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:19

Moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Question Pourquoi tout effacé ??? Je vois pas en quoi ces postes nous gênent.
Tu crée un nouveau sujet c’est tout...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Steven Spice

Lord Steven Spice


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part, au plus profond de la dernière strate des abysses, combattant pour la femme de ma vie.
Date d'inscription : 31/08/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:24

De toutes façons il n'est pas modo, je me demande bien comment il ferait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:29

aucun post ne doitr etre effacé c'est quoi ton délire
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La ligue sans noms (temporairement) Empty
MessageSujet: Re: La ligue sans noms (temporairement)   La ligue sans noms (temporairement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue sans noms (temporairement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste chaos 1500 points anti eldars noirs sans elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DE ROLES :: Cadwallon-
Sauter vers: