LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une banniere de templier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sébastianus

sébastianus


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

une banniere de templier Empty
MessageSujet: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:15

bonjour je poste car hier j ai acheté une boite d escouade de commandemant et la banniere.... je ne sait qu en faire! car je ne sait pas si je doit plutot faire juste une croi et des écriture autour ou alors une sorte de fresque comme les DA...

que feriez vous vous? pale
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

une banniere de templier Empty
MessageSujet: Re: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:27

déjà, sous couche tes fig et commence par les peindre tu feras ta bannière après. Si tu maîtrisse bien ton pinceau tu peux essayé des écritures. Par contre si tu n'es pas tres fort (comme moi) fais au plus simple ou attends de t'amélioré et tu fera toute tes banniere d'armée en meme tps quand tu auras aquis la technique.
En gros c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

une banniere de templier Empty
MessageSujet: Re: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:02

Sérieux moi je te conseille de faire une fresque ...
Revenir en haut Aller en bas
sébastianus

sébastianus


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

une banniere de templier Empty
MessageSujet: Re: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

le quel des deuw marines écouté Question mon pere fondateur ou un ultramarine? lol

je pense je vais sacrifié une banniere d une autre armée pour m entrainé au fresque et au pire j attend bounce si je tien en place biensur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sébastianus

sébastianus


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

une banniere de templier Empty
MessageSujet: Re: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:39

et au fait juslash si tu dit que tu n est pas en fort en peinture alors que tu fais les imperils fists c est vraiment que tu te sous estime farao
Revenir en haut Aller en bas
Adr

Adr


Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Armageddon ( Dans la foret tropicales)
Date d'inscription : 19/07/2007

une banniere de templier Empty
MessageSujet: Re: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55

moi je te dit attend et aprés on verra tu feras mieux quand tu sera bien peindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une banniere de templier Empty
MessageSujet: Re: une banniere de templier   une banniere de templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une banniere de templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Icône/Bannière de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MODELISME, DECORS ET PEINTURE :: atelier de peinture, sculture-
Sauter vers: