LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'armée royale de kazhad dum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:49

Voici ma liste:

24 guerriers nains (8 bouclier, 8 archer, 8 armes à deux mains)

24 rangers nains (8 archers, 8 lanceur de haches, 8 haches à deux mains

11 gardes kazhad

8 gardes de fer

4 gardiens des portes

2 baliste

2 éténdars

2 capitaines

durin

mardin

balin

j' ai pas calculer mais je sais que je peut faire le scénario contre le balrog à la fig près à bientôt (dès que je peut je met des fotos)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
khamul

khamul


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans le royaume orientale
Date d'inscription : 29/08/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:57

Si tu ne fais pas gafe a tes nains mes gobelins ainsi que mes orientaux vont s'en chargés et tu n'aura plus un nains parole de khamul

KHAMUL L'ORIENTAL king
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:22

Et mes Rohirime et aussi mes orientaux qui ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
khamul

khamul


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans le royaume orientale
Date d'inscription : 29/08/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

BIEN DIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
lol!

KHAMUL L'ORIENTALE
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:17

Et toi Kamul si tune prend pas garde a tes petit goblin ils risquent fort de subir une embuscade et mes elfes n'en feront q'une bouchée.
Je soutient les nains bien que les elfes ne les aient jamais aimé,je préfere se peuple fier et ordonné que tes hordes de petit hommes vert qui ne savent même pas visés cela dit cela peut toujours changer Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

Il te faudra pour tuer notre maître Khamul, passer sur les corps des nombreux Orientaux qui forme ses fidèles cohortes de phalangistes, marchant aux pas cadencer et à allure de pavés de guerriers aux lignes parfaitement formées, ainsi que ses terribles Cataphractaires chevauchants fièrement à ses coter tous prêt à mourir pour leur seigneur.
Tu devras affronter l’armée la plus ordonner et discipliner et fanatiser du Grand Œil car Kamul l’Oriental n’est pas le maître de vulgaire Orque ou Gobelin mais des redouter Armées Originaires de la région de Rhûn

Il serait bien que moi et Khamul groupions nos forces Orientales pour vous affronter dans une grosse bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:32

Je suis d'accord mais après la sortie de l'extansion des elfes car mon armée a beau etre forte sa manque un peu de cavalerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
khamul

khamul


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans le royaume orientale
Date d'inscription : 29/08/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:11

1 Vous devriez regarder le nouveaux livre légions de la terre du milieu car on annonce de nouveaux soldats chez les orientaux

2 Ensuite ce que tu appelle elfe ne me fait pas peur car il coute cher en point il non pas de cavalerie est bien d'autres choses

3 Et pour finir sur les elfes il faut bien regarder le film car il ne sont meme pas fichu de rester en terre du milieu pour combatre

Donc les elfes vous avez interé a rester sur vos iles perdues

KHAMUL L'ORIENTAL
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:00

Les cavaliers y sortirons avec l'extansion et les elfes s'enfuient peut-etre de la terre du milieu mais ils sont nettement plus braves que toutes les autres races et savent mieux manier leurs armes se qui explique leurs cout.Mais je le reconnais ils coutent tres cher(leur seule défault mais y faut bien qu'ils en ai un Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
khamul

khamul


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans le royaume orientale
Date d'inscription : 29/08/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:48

Mince je n'avait pas vu qu 'il y aurait aussi des noveautés chez les elfes
mais bon au moins ils restent toujours aussi cher en points

KHAMUL L'ORIENTAL
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:40

Et je le repressise c'est leurs seules gros défault farao
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Tu sais que si tu as une CC de 1, que tu affronte une CC de 10 et que le cc10 fasse 1 au dé, il te suffira alors de faire 2 pour le battre aux corps à corps.
L’endurance et une bonne force est plus bourrin qu’une très bonne CC. Car pour l’avoir vécu avec mon Rohan tu peux toucher 50 fois par tour une seule figurine si tu ne la blesse pas ça n’à rien. ( oui Dévy je parle de ton Durïn le seul survivant de ton armée contre les 4perso de mon armée, et qui durant 4 tours ne voulu rien savoir de la mort)
Les elfes son bon mais pas infaillible ni imbattable.
Leur défaut, et de taille pour moi, c’est justement leur prix.
Car il devient plus dur de les rentabiliser et il te sufi d’un peut de male chance pour que tes supers guerriers se transforme en danseuses de ballet Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

C'est vrai tu a raison pour les CC mais les elfes ils sont beau et il savent tirer et jadore les bons archers bien qu'on ne puissent en mettre que 33% de son armée mais bon voila j'ai hate de voir l'extansion (les elfes ont par contre un avantage indiscutable c'est créature des bois qui les fait ignorer les terrains difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Les 33% ne sont obligatoire que dans les missions qui le précise et même là ce n’est pas obligatoire si les deux joueurs son d’accore.
Car regarde, moi avec mon Rohan toutes mes cavaliers sont équipés d’arc de base, je fais comment moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:19

A oué javais pas vu que c'était que pour les scénario je croyait que sétait une généralitée je suis vraiment trop nul merci sur se petit point de règle je pense que ça va me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:14

Oui mais le 33% reste bien a suivre malgré ça.
Pour mon armée le problème ce pose pas vraiment vue qui si je veux charger je dois avancer à font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée royale de kazhad dum Empty
MessageSujet: Re: l'armée royale de kazhad dum   l'armée royale de kazhad dum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée royale de kazhad dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: LE SEIGNEURS DES ANNEAUX :: listes d'armées-
Sauter vers: