LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
RAPHAELITO
Ryan
Elestoth
7 participants
AuteurMessage
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

j'invite tous les rolistes à ce joindre à moi pour lancer un dojon et dragon alors si vous etes interresser inscriver vous ici et parler moi de vos possibiliter.

Lord steven spice je t'invite à devenir mj pour d&d, faudrai que tu me dise tes possibilités et présenter ce que tu à envi de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:03

Moi je suis partant et je peut meme aidé pour la création des perso.

Le MJ n'a ka dire se qui veut et moi je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

Alors là sa fait des années que je rêve de faire un jdr "médieval" !!!!
Sjui partant !!!!!

Mercredi aprés midi, samedi aprés midi(et soir si mon frére vien aussi),dimanche durant la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazano

gazano


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Moi aussi je suis très très dispo !!! Je crois ke j'y est déja joué mé ya lontemps lol dc fodra me rafraichir la mémoire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:59

On est dans le monde de Donjon... ' peut faire s'qui veut!
lol !!
Seigneur Gardakan ... moi je suis ok pour etre PJ meme un voleur, t'en k'a y etre
t'es niveau 1 j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Lord Steven Spice

Lord Steven Spice


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part, au plus profond de la dernière strate des abysses, combattant pour la femme de ma vie.
Date d'inscription : 31/08/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:12

Moi je suis partant à fond pour un bon D&D (encore plus si c'est pas moi qui maîtrise ^^); mais pour la disponibilité c'est pas tout à fait ça Neutral Enfin 'faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

On va rencontré un probleme je crois ? ya plein de pj mais pas de mj.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
Lord Steven Spice

Lord Steven Spice


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part, au plus profond de la dernière strate des abysses, combattant pour la femme de ma vie.
Date d'inscription : 31/08/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:20

(Désolé j'avais pas vu la fin du post d'Elestoth Embarassed )

Ben ouais, en principe je veux bien être MJ; le problème c'est que je ne suis pastrès dispo cette année, (les cours, des parents restrictifs etc...) alors pour le moment je suis désolé mais je crois que cela ne se fera pas. (avec moi du moins) Je pense que le mieux que je puisse faire c'est venir pour les vacances de la Toussaint, et encore, c'est même pas sûr
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

Mon frére pourait faire un trés bon MJ car ils y joué plusieurs fois par moi pendant plusieurs années le truc c kil faudrait que vs lui offrié les bouquins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Steven Spice

Lord Steven Spice


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part, au plus profond de la dernière strate des abysses, combattant pour la femme de ma vie.
Date d'inscription : 31/08/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

Si ça ne tient qu'a une histoire de matos, je peux dépanner avec mes 8 sets de dés, mon manuel du joueur, du maitre et des monstres, mon codex avantureux, profane et martial. J'ai aussi les arcanes oubliées et les campagnes épiques. Ca c'est en papier, après je peux lui filer à peu près tout les supplément qu'il veut en format pdf...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Bon ça va. Vous avez le matos, j'ai les competences. Donc, je vais me taper un boulot (mj)² et deux equipes de pjs plus ou moins cretins lol. Heureusement qu'il n'y a pas que du jdr pour le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!   Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lansson nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous, les faignants
» MAGIC, QUAND TU NOUS TIENS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DE ROLES :: Donjon et dragon-
Sauter vers: