LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
+6
Rosario70
miss-cam
Juslash
MacCord
RAPHAELITO
Elestoth
10 participants
AuteurMessage
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

coucou c'est moi Imag0116
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

C'est marrant en dirais "Scrime"en militaire avec le masque !


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:28

Pas mal le deguisement d'elfette lol. Pourvu que tu vises mieux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:29

raf t'as voulu dire quoi? utilise tes deux mains pour ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Ou on peut lui shouaiter de tirer comme en Tau !
lol
Bouhou j'ai envie d'en faire mais j'ai pas 18piges !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-cam




Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Avon
Date d'inscription : 05/06/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

hey tu as trop la classe sur la photo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosario70

Rosario70


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 19/06/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Raphaelito ta pas besoin d'avoir 18 piges pr faire de l'air soft. mon cousin à 1 an de moins ke toi et il en fait: il suffit que tes parents soit ok pr t'acheter le matériel et tout (à moins que t'aie assez de tune pour tout te payer toi même) et aussi que ceux avec qui tu le fais soit "responsables" de toi pdt une partie, il me semble que c'est comme ça que ça marche dans le club dont mon cousin fait parti
si tu veux plus de renseignements, je peux tjrs avoir moen de le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://A-fleur-de-Po70.skyblog.com
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:11

Depuis quand tu débauches les p'tits jeunes, chere naine? mdr
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:29

J'aimerais bien mais comme tu la dit faudrais que mes parents me paye le matos !!!!!!
Déjà qu'il ne m'ont jamais payé une seule figurine de leurs vie et que de se coter là se sont des tirants !!!
Enfin bref a moins d'avoir un salaire et de pouvoir finansé tout sa ,les warhams et les billes, bah je les met de cotés !!!!
Mais sinon merci !


Dernière édition par RAPHAELITO le Mer 1 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Avon
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:45

Désolé de vous décevoir, mais un mineur ne PEUT PAS utiliser une réplique de plus de 0.07 Joules selon la loi.
La loi précise que les parents peuvent autoriser leur enfant à utiliser une telle réplique UNIQUEMENT dans l'enceinte de leur domicile et sous leur entière responsabilité (et supervision). Ca revient à du tir sur cible...
Un usage hors de ce cadre permet aux parents de poursuivre en justice toute personne jouant contre/avec leur enfant pour "coups et blessures" (les billes laissent des traces Razz ) et d'autres motifs pendables...
Après, rien n'empêche à chacin de prendre ses responsabilités, mais ça peut coûter très chère... No surtout s'il y a une association derrière...
Personnellement, je conseillerais plutôt d'attendre patiemment tes 18 ans et de demander à tes parents de t'offrir une partie de ton matériel (y'en a pour des roros si tu veux t'équiper descement). Pendant ce temps, rien ne t'êmpèche d'économiser... voir de te payer un peu de gears (treillis, gilet, gants, etc...).
Au mieux, tous le monde se paye des répliques MINI 0.07 Joules et se fait des parties à la mini Razz c'est très fun geek

Désolé de jouer les raba-joies, mais vu ce que ça peut entrainer comme conséquence... pale

Aller hop, une photo:

coucou c'est moi 1178640686

Je précise que cette photo a été prise sur un terrain privé sur lequel nous avons une autorisation du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:44

Ouai les lois je leur chie a la geule !!!!!!! Si jveu fair du softair j'en ferais !! Anarchie !!!! lol jvai pas aller chialer pr des pauvres billes, je chiales pas pour une patate ds la tronche alors une bille lol et fuck mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
clem metal

clem metal


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : chatelet en-brie
Date d'inscription : 21/08/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:43

ta bien raison mais fait attention !
moi j'ai 1 ak47 et il fait just la puissance limite pour les mineur .
apré faut soit en fair avec tes parents ou soit en fair chez quelqu'un que tu conné qu'a un jardin imence ( mon père destèste l'airsoft je doit malheureusement choisir la 2ème proposition
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:54

Ouai non mais j'en est rien a foutre des flics,si j'en ferait ou je veut
Revenir en haut Aller en bas
clem metal

clem metal


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : chatelet en-brie
Date d'inscription : 21/08/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:11

toi ...... té un vrai punk !!!!!!!!!!! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:30

on ce calme les gens par respect pour le forum et la boutique on dit pas des anneries hein raph^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
ben-snipe

ben-snipe


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : le chatelet
Date d'inscription : 22/09/2008

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:45

en plus les gardes forestier aiment bien virer les mineurs airsofteurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme quoi ya des cons^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tékilla

tékilla


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Bois le Roi
Date d'inscription : 07/03/2008

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

hum oué ben dacor davy. Mais tu sait raph regarde moi j'en fait avec des gens de la boutique et des potes ya pas besoin de se metre vener y'en a plein qui le font . Ta qu'a venir un jour avec nous tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekilla77590.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: AIRSOFT :: photo-
Sauter vers: