LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournoi 40k à Meaux fin octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

tournoi 40k à Meaux fin octobre Empty
MessageSujet: tournoi 40k à Meaux fin octobre   tournoi 40k à Meaux fin octobre Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:19

D'après un de mes contacts à Meaux, il y aurait une nouvelle édition de tournoi 40k à Meaux et ce fin octobre (probablement le week-end d'Halloween). Le format serait de 1500pts, pas d'équipes, et probablement des scénariis de missions de bataille (pas d'assaut planétaire... ouf!).

Je pense y aller soit avec mes tytys ( si peints) soit avec mes Chaoteux tous softs...

Des gens de tentés?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

tournoi 40k à Meaux fin octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k à Meaux fin octobre   tournoi 40k à Meaux fin octobre Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:36

merci pour la proposition, je ne pourrais pas participer ++
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

tournoi 40k à Meaux fin octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k à Meaux fin octobre   tournoi 40k à Meaux fin octobre Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:24

Ca pourrais me plaire avec la dkok.

Si on a les dates suffisamment à l'avance je peux poser des jours.


Tient moi au courant.

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

tournoi 40k à Meaux fin octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k à Meaux fin octobre   tournoi 40k à Meaux fin octobre Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:58

voilà le lien avec toutes les précisions qu'il faut savoir!

http://www.worldofgames.fr/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=1231

Je suis déjà allé à deux tournois organisés par cette équipe et je les ai appréciés tous les deux, et je ne manquerai pas celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozork




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2010

tournoi 40k à Meaux fin octobre Empty
MessageSujet: erf non   tournoi 40k à Meaux fin octobre Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:10

si je me rappel bien c'est FX qui tiens le mag... et il ne veut meme pas me voir depuis que je les envoyer chier sur son comportement envers les clients....Vente forcer...non argumenter hausse des prix execive...et une majoration sur les commande GW...alors qu'il commende pour son anseigne...enfin... si je me rappel bien...a part magic et sda il ne joue pas a W40K...comment veut tu organiser un tournoi dans ton mag si tu ne jous pas ou si tu ty connais WARHAMMER 40K autant que moi en dance classique...apr'es tous cela fait 6 ans que je ne suis pas allez a meaux....
je peu me tromper... mais en tous cas le chaos ne va surment pas venir... car 200 point max le QG....pas de doublette de QG??? MDR les listes imperiale rentreé chez vous...Ce nest pas pour vous!XD je ne veut pas etre mechant mais les tournoi.. si je ne me trompe pasc'est etres
competitif un max et rouler sur un ennemie en moins de 10 minute non? et le mec qui joue dark angel....ou Nécron....il vont ce marrez devant des liste basique de partie entre amis!XD
mais ca doit etre sympa tous meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 40k à Meaux fin octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k à Meaux fin octobre   tournoi 40k à Meaux fin octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 40k à Meaux fin octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi meaux 3 et 4 avril 2010
» Tournoi 40K à Meaux (vous avez bien lu : dans le 77 !!!)
» [1000 pts Meaux] The way of Spaces Wolves
» [1000 pts Meaux] Les salamanders mangent des enfants.
» Session du 12 Octobre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: campagnes et evenements-
Sauter vers: