LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vision de la garde imperiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grozork




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2010

vision de la garde imperiale Empty
MessageSujet: vision de la garde imperiale   vision de la garde imperiale Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:32

centre d'entrainement aquila de cadia:
Commissaire Marcorel:-"Les pioupious, mes chers pioupiou....vous avez enfin merité mon attention...vous n'etes plus de simple cadet aujourd'hui...vous etes des gardes imperiaux a par entiere...l'ancien regiment du meintient de la paix a ete detruit il y as deux ans...mais grace a vous.
NOUS SOMME AU COMPLET!! GARDER VOS POSITIONS, CAR CE QU'IL Y AS DERRIERE CES COLLINES SONT DES MONTRUOSITES SANS PITIER!!!
SI VOUS COURRER VERS VOS FAMILLES SUR DE VERT PATURAGE DANS QUELQUE HEURE....C'EST QUE VOUS ETES MORT!!!! NE MOURRER PAS ET VOUS SEREZ LES TEMOINS DES PLUS BELLE VICTOIRE DE L'IMPERIUM!!
NE FAIBLISSER PAS! VOTRE ARME EST VOTRE TICKET VERS LA GLOIRE, VOUS ETES LE MAITRE DE VOTRE AME ET MOI DE VOS VIES! MONTREZ MOI QUE VOUS VOULEZ LA CONSERVER!
EN POSITION!!!!!!
"Encouragement du seigneur commissaire juste avant la bataille contre l'invasion de la waagh! Pik'tou"

( ma garde va reprendre du service je viens de lire le dernier codex et ca va chier des bulles carrée)

par compte de 4000 point a nue je me retrouve a 3000....ma liste pour 2000 point est passer a 1500...il est tres sympa le codex...mais il est fait pour acheter 10 fois plus de figs....
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

vision de la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vision de la garde imperiale   vision de la garde imperiale Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Exactement, mais surtout pour donner à la garde-imp sont vraie attrait et rôle, pr faire fleuf, un rouleau comprésseur de troupes, une marée d'hommes et de blindés, voilà prk
Revenir en haut Aller en bas
grozork




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2010

vision de la garde imperiale Empty
MessageSujet: une femme au parole sainte:   vision de la garde imperiale Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:54

"ruine du centre d'entrainement apres la bataille"

"une voix puissante ce fit entendre"

Commissaire Yarrick:-" Je vous rejoins courageux regiment! et je ne viens pas seule! son apparence peu parraitre frele et fragile...mais sa devocions envers l'empereur est aussi grande que la mienne...acclamer le commissaire Tania!!"
ce qui fut le plus impressonnant etait d'etendre les voix de l'armee unanime envers cette jeune commissaire...Les mots de Yarrick avait resoner dans le corps des soldats sans qu'il ne vocifere...
Commissaire tania:
-"Dans la nuit qui nous environne,
Dans les ténèbres qui nous enserrent,
Nous louons l'Empereur qui nous donnent
Une âme, à la fois noble et fière.

Dans l'étreinte féroce des circonstances,
Nous n'avons ni bronché ni pleuré
Sous les coups de l'adversité.
Nos esprit sont ensanglanté mais inflexible

Au-delà de ce monde de colère et de pleurs
Nous ne voyons qu'horreur et ombres
Les années s'annoncent sombres
Mais nous ne connaîtrons pas la peur.

Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on nous accuse et qu'on nous blâme
nous sommes les maîtres de nos destin,
Les capitaines de nos âmes."

A ce long discourt le regiments, a l'unison Hurla..."POUR L'EMPEREUR ET L'HUMANITE"; le commissaire Yarrick escica un sourrir sur son visage ridé.
Commssaire Yarrick:-" Il sont pret."


(voici ma liste d'armee ayez le courage de me defier!!XD)


http://www.w40karmycreator.com/army-16316-1201eme-de-terra.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision de la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vision de la garde imperiale   vision de la garde imperiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vision de la garde imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propagande Imperiale
» poste de tir de la garde
» GARDE A VOUS !!!!!!
» LISTE D'ARMEE GARDE IMPERIAL
» Effectif d'une escouade de garde impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: divers-
Sauter vers: