LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 regle du rock ork pour apo (fais maison^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:25

a défault de retrouver cette foutu fiche voici ma proposition de fiche apo du rock ork:

LE ROCK ORK


nombre de points: 100

capacitées de transports: t'en qu'on s'entasse sa passe (une seule unitée de 32 fig max)

regles: arriver en jeu similaire au drop pod en moins fiable et sans l'assaut drop pod faut pas abuser ces des ork^^

carateristique: vehicule immobile, découvert, blindage 10

regles spéciales: peu fiable, pas tres précis tous sa

peu fiable: quand le drop pod arrive en jeu lancer 1d6 par figurines chaque 1 occasionnera une blesure f3 sans posibilitée de sauvegardes ( ben oui c'est pas des balles qu'on se prend mais sa secoue quand on tombe du ciel accrocher à un rocher)

pas tres précis tous sa: dévi toujours de 3d6, si hit est obtenu dévi du plus grand d6


dite mois ce que vous en pensez je trouve sa tres ork comme idée, et appo c'est fait pour sa aussi créer ce que son cerveau peut développer de plus bizzard sans etres trop boeuf.


Dernière édition par Elestoth le Jeu 18 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:56

C'est ork, comme il faut.
Petite question : un drop peut tomber sur une unité?
Parce que je vois bien la boulette ork sur la "précision" de l'aterrissage, dezingant au passage une unité ennemie (kou d'bol) ou alliée (domaj ko'lteral).
Revenir en haut Aller en bas
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:20

j'y est pensée mais trop boeuf, enfin de point de vue ork non mais bon mes adversaires aprecierons moyennement je pense lol.

2 voie pour (ben vi je compte la mienne^^) a vos opinion les gens lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:55

Pour le peu fiable tu n'as qu'à faire du terrain dangereux... Ca en est en quelque sorte... lol

Mais fun j'avoue, j'aurai bien greffé des tonnes de choses mais ta version va au plus simple et je pense que ce n'est pas plus mal à gérer...

La capacité de transport je pense que tu peux la monter à 100, vu l'instabilité du bazar... Mais je pense que si tu monte à 100 lascars faut faire faire un test de pilonnage sur le commandement de base des orks (unité par unité) afin de ne pas voir 100boyz histériques te charger le muffle en un seul tour... là pour 100pts ce serait abusé...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:55

tu y est presque ,
de souvenir:
capacité de transport de 32
lancé 1 dés par fig que transporte le roc à l'arrivé , chaque 1 donne une touche de force 3 sur tes fig
dévie toujour de 3 d6 , si hit dévie du d6 le plus élevé
regle de drop pod pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Je suis un peu sceptique pour la charge dès l'arrivée !! les démons donnerait cher pour ça.. La perspective de prendre une charge de 40 Orks qui viennent de frapper en profondeur ça me parait un peu paniquant (33,6 Orks exactement si on considère que tu vas en perdre avec tes règles d'atterissage).

Je rappelle au passage que la seule unité qui a le droit de faire ça (vétéran d'assaut SM), vaut quand meme pas loin de 30points par figurine, on est loin de tes orks à 6pts...

100points ça me parait bien comme valeur : un drop de 10places coute 35pts ; on peut donc supposer qu'un drop de 40places couterait 35*4=140points, la fiabilité en plus comparé à ton drop Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:50

j'ai rechanger en fonction des précision d'henry et j'ai virer la regle d'asaut (bourrin quoi quelqu'un a dit bourin^^) dites mois si sa vous va mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Empty
MessageSujet: Re: regle du rock ork pour apo (fais maison^^)   regle du rock ork pour apo (fais maison^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle du rock ork pour apo (fais maison^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles maison : conseil d'exarques pour eldars
» Plusieurs points de règle
» Régle spéciale Implacable
» regle tyrannide biovore
» Règle speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: point de règle-
Sauter vers: