LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ost de Maimaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:15

Je vous présente mon projet d'armée démoniaque, une sympathique bande de subtils dont l'objectif est, ni plus ni moins la conquête du monde de Warhammer !

seigneurs


Bubu, hache de Khorne, lame de fournaise, armure d'obsidienne : 550

Germaine, sorcier N4, atours de Nurgle, pourriture de Nurgle, flot de bile : 670

Prince démon Khorne, lame de fournaise, armure de Khorne, horreur ailée : 405

Hérauts


Héraut Khorne, juggernaut, lame de fournaise, armure de Khorne : 190

Héraut Khorne, lame de fournaise, armure de Khorne : 140

Héraut Khorne, lame de fournaise, armure de Khorne : 140

Héraut Khorne, lame de fournaise, armure de Khorne : 140

Héraut Nurgle, sorcier N1, vapeurs virulentes, traînée de bave : 200

Héraut Nurgle, sorcier N1, vapeurs virulentes, traînée de bave : 200
[/color]
Troupes de base


14 sanguinaires, EM : 198

14 sanguinaires, EM : 198

14 sanguinaires, EM : 198

15 sanguinaires, EM : 210

19 portepestes, EM : 258

19 portepestes, EM : 258[/color]

4x5 gargouilles : 240

Unités spéciales


6 chiens de Khorne : 210

6 chiens de Khorne : 210

5 hurleurs : 150

5 hurleurs : 150[/color]

6 veneuses : 144

6 veneuses : 144

Unités rares


2 équarrisseurs : 140

6 incendiaires : 210

6 incendiaires : 210[/color]

Plusieurs choses à préciser : les seigneurs et héros Khorneux sont équipés avec modestie et sobriété, dons identiques pour tous, pas de jaloux !

Il n'y a que 3 sorciers, trois fois rien en somme et leur équipement est conventionnel.

Les sanguinaires sont destinés, accompagnés de leurs hérauts à la majorité des càc en souhaitant qu'ils fassent assez de morts pour éviter les ripostes. Les pesteux, quant à eux ont pour objectif d'engluer les grosses unités ennemies en attendant leurs prises de flanc pour les envoyer en enfer.

Les gargouilles sont là pour créer des écrans entre les unités démoniaques et les tirs d'armes.

Les chiens de Khorne et les équarrisseurs devront se charger de la cavalerie lourde tandis que les veneuses doivent faire taire la légère et prendre les flancs.

Enfin, le rôle des hurleurs et des incendiaires est bien connu et je n'ai donc pas besoin de le préciser.

Voilà, je ne possède pas encore la totalité de cette armée, mais j'espère que vous pourrez, moyennant échange m'aider à la bâtir.

Je n'ai que 40 sangui sur 57, 19 pesteux sur 38, 10 gargouilles sur 20, 5 hurleurs sur 10, 8 veneuses sur 12 et seulement 6 incendiaires sur 12 !


Dernière édition par germaine le Mar 10 Nov - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:01

affraid il y en a du monde... il est à combien de points au total ton budget?

En temps que démon tu as le droit de mettre plusieurs fois les mêmes obget magiques et les mêmes dons? C'est pas juste je peux pas avec mes GdC... Sad
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:17

Ce sont uniquement des dons, les démons n'ont pas droit aux objets magiques et il n'y en a d'ailleurs pas dans le LA et pour répondre à ta question, oui tu peux mettre le même don autant de fois que tu veux.
Par contre, les bannières magiques, comme dans les autres LA ne peuvent être prises qu'une fois par armée.

J'ai présenté une armée muti - dieux mais, j'ai aussi un full Khorne bien sympathique Laughing

Les GdC ont un avantage majeur que ne possèdent pas les démons : les sauvegardes d'armure ( même si en l'occurrence, Bubu, le prince et les hérauts ont tous une save à 3+ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:29

Seulement 2 équarisseurs? Je suis déçu, je m'attendais à en voir un peu plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

Dante a écrit:
Seulement 2 équarisseurs? Je suis déçu, je m'attendais à en voir un peu plus. Razz

Tu as mal vu, il y en a 3 ( le héraut sur juggernaut ) et puis, ce type d'unité ne peut être jouée en nombre : unité rare et 70pts la fig.

Petit point, il s'agit d'une armée de "base" à qui je n'ai mis aucunes bannières : m'est d'avis que ca va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:51

Ok pour les dons, c'est vrai que ça compense le fait qu'il n'y ait pas d'objets magiques...

Une ou deux bannières pourraient en effet solidifier ton bloc de pas beaux que mes GdC aimeraient sûrement zigouiller!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:26

Dimside a écrit:
Ok pour les dons, c'est vrai que ça compense le fait qu'il n'y ait pas d'objets magiques...

Une ou deux bannières pourraient en effet solidifier ton bloc de pas beaux que mes GdC aimeraient sûrement zigouiller!! Razz

Yo ! tu me provoque Dimi, tu veux les sentir te passer sur le corps mes p'tits chéris Laughing ?

Perso, je serai assez d'accord mais, ce ne sera pas cette armée car il me manque encore des troupes.

Enfin, si tu veux une rencontre ( entre mes démons et tes GdC je m'entend ! ) je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:46

Double post, désolé mais, les renforts arrivent : 16 pesteux et 6 incendiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:31

A battle c'est pas encore difficile de me rouler dessus! Mad Mais un jour viendra où le chaos règnera! (ça commence déjà en 40k, n'est-ce pas Percy???)

Jsuis dvan percy au tournoi! jsuis devant percy au touuuuurnoi!! ha ha ha!!! lol!

Mais c'est clair qu'une petite bataille contre toi me plairait assez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

Je suis du même avis, taper du GdC ( même si ca ne m'a pas réussi au tournoi ) ca me changerai des perpétuels impériaux à Dante !

Tu veux mettre combien de points et tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:06

La question serait où aussi! Je peux venir sur pringy un jour de club, histoire de se faire, allez au hasard, un 1500pts avec des GdC monothéistes?

Si le 5 décembre ne se fait pas à Ecuelle, ça te tenterai ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:15

Je suis ok sur l'idée, je jouerai mono moi aussi.

Je suppose que tu veux affronter du démon, je ferai donc moi aussi un full.

Le we du 5 décembre ce ne sera pas possible pour moi, je te propose les 28 ou 29 novembre au club.

Pour les 1500 pts, ca coule de source, à ce propos d'ailleurs, je testerai bien aussi à l'occasion mes GdC mono contre les tiens histoire de voir l'efficacité ou non d'une éventuelle liste tournoi.

Dis - moi si la date te conviens et on voit la suite en MP : inutile de polluer le fofo avec nos débats chaotiques !

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost de Maimaine Empty
MessageSujet: Re: L'ost de Maimaine   L'ost de Maimaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost de Maimaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: