LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1000pts ork "On va tou' kasser !!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:01

Bon , comme c'est la mode de mettre sa liste pour le tournoi de Meaux, voici la mienne.

WAAAGH ! Gorskull le Massakreur’

QG :

-Big Boss Gorskull le Massakreur: Fling', gros kikoup', grenades frag', armure lourde, corps de cybork’, emblème. 85pts

Troupes :

-10 trukboyz + Nob : Automatik', kikoup', nob avec pince énergétique et emblème, truk avec gros fling'. 141pts

-11 trukboyz + Nob : Automatik', kikoup', nob avec pince énergétique et emblème, truk avec gros fling'. 147pts

-19 flingboyz + Nob : Fling’, 2 gros fling’, nob avec emblème et pince énergétique. 170pts

Attaque Rapide :

-7 motards + 1 nob avec pince énergétique et emblème 240pts

-2 kopters avec lance-rokettes jumelés. 90pts

Soutien :

-Véhicule volé avec obuzier, 2 gros fling’ et habitak’ fermé. 125pts

Total : 998pts


Stratégie:-> aucune alien (du point de vue d'un stratège impérial bien sûr)
Mais d'un point de vue ork, ça donne ça: le gros pavé de flingboyz garde l'objectif avec le véhicule volé et tire sur tout ce qui bouge (ou pas), en cas de scénario annihilation ils foncent droit devant en tirant.
Le reste de l'armée quant à elle ben...fonce en tirant sur tout ce qui bouge !! et on fini ce qui tient encore debout à grands coups de pinces énergétiques dans la face.

A propos de pince énergétique, je me tâte pour mon big boss à lui en mettre une à la place de son gros kikoup' en enlevant un motard: le gros kikoup' n'est pas énergétique mais il frape à force 8 en charge et à initiative 5 (permet de frapper avant un dread et de l'ouvrir en 2, ou de frapper un seigneur SM en même temps et de l'ouvrir en 2 lui aussi si il rate sa sauvegarde à 3+). Quant à la pince, je frappe à force 10 mais initiative 1, du coup contre un dread ou un boss SM avec arme énergétique, je risque de me faire tailler en rondelles avant même d'avoir pu frapper (parce que une invu à 5+ c'est beau, mais c'est pas vraiment ultime).

A tester cet aprem' contre Arès et sa GI (O.K., contre des mecs à svg 5+, c'est peut être pas le meilleur test)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:20

du monde rapide... j'aime vraiment pas les orks de Gringo!!!!! No lol
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:50

J'aurais du prendre 3 lance flammes de plus ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:17

liste sympa

un bon KOS qui reserve toujours de bonne suprise ^^

meme si ca manque un peut de masse a mon gout mais on peut pas tous avoir
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:49

C'est vrai que ça manque de monde pour de l'ork, je m'en suis rendu compte cet aprem' contre la GI d'Arès et ses tonnes de canons, c'est en grande partie dû aux motards qui coûtent la peau des fesses mais qu'est-ce que j'aime cette unité I love you

Je vais certainement la re-tester vendredi soir au club d'Ecuelles si il y a des gens dispos et je verrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:00

ba c'est une liste evil pur et dur apres contre du GI c'est sur que c'est juste mais contre des liste plus elitiste ca le fait bien et c'est ce que tu risque de rencontrer en majorité.

perso je suis plus Goff et c'est clair que contre du GI je m'amuser car je suis plus nombreux mais contre de l'elite je dechante vite ^^

chaque clan a ses avantages et ses inconveniants

mon gros inconveniants c'est que 58 fig de peintes ca me fait meme pas 500 pts lol
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:00

Après une dernière partie test vendredi dernier contre du gros gronide (1 prince tyty avec 1 garde, 1 zoanthrope, 1 carni full càc, 3 guerriers de tir, 10 genestealers et 1 alpha, 1 lictor), petite mise à jour de la liste :

QG :

-Big Boss Gorskull le Massakreur: Fling', gros kikoup', grenades frag', armure lourde, corps de cybork’, emblème. 85pts

Troupes :

-10 pistolboyz + Nob : Automatik', kikoup', nob avec pince énergétique, armure lourde et emblème.
111pts

-11 trukboyz + Nob : Automatik', kikoup', nob avec pince énergétique, armure lourde et emblème, truk avec gros fling'. 152pts

-19 flingboyz + Nob : Fling’, 2 gros fling’, nob avec emblème et pince énergétique. 170pts

Attaque Rapide :

-6 motards + 1 nob avec pince énergétique et emblème 215pts

-2 kopters avec lance-rokettes jumelés. 90pts

Soutien :

-Véhicule volé avec obuzier, 2 gros fling’ et habitak’ fermé. 125pts

-Véhicule volé avec karbonizator. 50pts

Total : 998pts


J'ai viré un motard et un truk pour mettre le big boss et sa petite bande de boyz dans un véhicule volé avec karbonizator. Le véhicule n'est pas beaucoup plus résistant mais au moins il ne craint plus les bolters, et le lance-flammes lourd peut faire beaucoup de mal sur les grosses unités moyennement à peu protégées (tyty, GI, Tau, etc...). Les points en rab' m'ont permis de distribuer des armures lourdes aux nobz, au cas où, mais c'est vraiment parce que je savais pas quoi faire de ces 10pts.

Bon ben maintenant que tout est peint ( ou en cours de repeinture) me reste plus qu'à attendre le tournoi pour voir ce que cette liste a dans le ventre face à des adversaire super fourbes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:02

On ne devait pas rendre les listes y a longtemps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:34

Si, c'est bien la liste que j'ai envoyé la semaine dernière aux organisateurs, c'est juste que j'ai tardé à la mettre à jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:50

Ca peut le faire méchant ta liste!! Tout le monde en voiture à part 20 boy'z pour un objo ou un renfort ultérieur, ça va vite et ça doit piquer... surtout géré par toi Gringo!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:13

El Gringo a écrit:
Si, c'est bien la liste que j'ai envoyé la semaine dernière aux organisateurs, c'est juste que j'ai tardé à la mettre à jour sur le forum.

il faut laisser la surprise a tes adversaire pour le casser a coup de kikoup ^^

le KOS est style qui fait mal et devrait porter ses fruits mais ce n'est pas trop le mien enfin ca Dimside devrait me permettre de tester ma nouvelle liste (50% de peint) mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000pts ork "On va tou' kasser !!" Empty
MessageSujet: Re: 1000pts ork "On va tou' kasser !!"   1000pts ork "On va tou' kasser !!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts ork "On va tou' kasser !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts tytys pour Ecuelle
» Eldars 1000pts ( Alaitoc )
» eldars 1000pts polyvalents
» 1000pts marines du chaos pour maelstrom
» liste d'armée eldar noir 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: