LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tactique et/ou stratégie au 1/72eme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir coo4




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

tactique et/ou stratégie au 1/72eme Empty
MessageSujet: tactique et/ou stratégie au 1/72eme   tactique et/ou stratégie au 1/72eme Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:03

Je voudrais savoir si il y aurais des intéressés pour des jeux tactique au niveau de la compagnie ou groupe moderne, Vietnam ou WW2 (ou si certains le préfère Jorgie, un jeu de rôle que je fait avec un ami ou nous dirigeons un pays, la Jorgie ou Crimée) en 1/72 ou bien des batailles plus grandes ou 1 socle de 3 soldat représente un bataillon pour l'époque Napoléonienne. Je suis un grand collectionneur de 1/72 de 14 ans et je souhaite jouer contre des vrais personnes capables de contrer mes tactiques et autres. Si vous n'avez pas de figurines, je peut vous prêter les miennes c'est pas ce qui me manque. Seules peu sont peintes mais ça ne change pas grand chose. Merci d'avance pour ce que ça n'intéresse pas et merci pour ceux qui voudrais faire des parties. (Les règles sont soit inventées soit prises d'Internet) farao
Revenir en haut Aller en bas
 
tactique et/ou stratégie au 1/72eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DIVERS... :: jeux de plateaux et sociétés-
Sauter vers: