LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 homme betes de gorgor le wargor 1998

Aller en bas 
+3
perceval
machablabla
dark detal
7 participants
AuteurMessage
dark detal

dark detal


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:55

1 wargor 139pts
arme de base addi,marque de nurgle
armure du chaos,pelisse de l enfant noir

1chaman niv2 200pts
marque de nurgle
septre de darkoth,pierre de pouvoir

1chaman niv2 166pts
septre des hardes,croc sanglant,armure du chaos,fourrure de shaargu

13gors 5ungors 151pts
5boucliers,armes de base addi
gran gor,musicien,banniere

12gors 6ungors 149pts
18 boucliers
gran gor,musicien banniere

15 pestigors 260pts
marque de nurgle,gran pestigor,musicien, banniere

2 unités de 5 chiens du chaos 60pts

6 ogres du chaos 302pts
armure lourde,armes addi
gran ogre,musicien,banniere

4 minotaures 261pts
marque de nurgle
gran bull,banniere

1 géant du chaos 225pts
monstruosité mutante

1 char a sangleboucs 85pts


total:1998pts

voila ma liste d armée des hordes sauvages de la drakwald
j effectue mon premier tournoi et si il y a des suggestions sur mon armée peu subtiles de tas de muscle ,n hesiter pas, j en glisserai un mot a gorgor le wargor!!

detalminil franck 26 ans(info destinée a perceval en vue du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
dark detal

dark detal


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:58

oups j ai oublié 4 belles et tranchantes armes lourdes pour mes gardiens de la pierre des hardes(minotaures)
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

Génial, un homme-bête au tournoi ! Bienvenue, et comptant de voir débarquer des joueurs, ayant, peut-être, des armées peintes ?!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:28

Ok pour la pré-inscription ; bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

Citation :
1 wargor 139pts
arme de base addi,marque de nurgle
armure du chaos,pelisse de l enfant noir

premier problème, ton héros porte 2 armures magiques

Citation :
1chaman niv2 166pts
septre des hardes,croc sanglant,armure du chaos,fourrure de shaargu

même problème, 2 armures magiques, de plus ta liste contient deux armures du chaos alors que le maximum est de une seule...

Sinon les 6 ogres, les 4 minos et le géant font peur... perso je suis pas sur de pouvoir les gérer...
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

firkraag a écrit:

premier problème, ton héros porte 2 armures magiques

Bonne remarque, en plus le shaaman ne peut tout simplement pas porter la fourrure de Shaargu car il s'agit d'une armure magique (la seule autorisé étant l'armure du chaos).

Après les minautores à F7 sont un must-have de l'armée HB, sans parler du géant qui est moins cher et souvent plus rentable que le Shaggoth, donc partant de là ça ne me choque pas plus que ça d'avoir rajouté des ogres...
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:55

ça n'empêche que c'est pas avec ma CC moyenne de 2, mon E de 3 et ma petite save de 5+ que je vais faire des miracles contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:47

Bah le voilà mon Francky! chouette chouette chouette! niveau battle je ne m'y connais pas et en hommes bêtes encore moins, mais ce que je sais, c'est que Francky il a un niveau de peinture largement supérieur au mien et je pense qu'il va venir avec du full bien peint!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark detal

dark detal


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:45

au pied de sa pierre des hardes,gorgor le wargor était songeur...ses betes lui avait déposé tant d armures pillées lors d embuscade qu il voulait toute les mettres !!!mais pere nurgle voulait tester son hardeur au combat et deja derriere lui se murmurait des complots de défi entre ses gran gors...il fallait prendre une descision....pourquoi pas egorgé ses lieutenants?non darkoth le chaman avait peut etre la reponse car lui seuls avait la tete plus grosse que ses biceps...apres une longue discussion certies d insultes et de coups de cornes ,gorgor ceda l armure sombre du chaos et pris une armure lourde depossédé d un chevalier egaré dans la drakwald...mais au meme instant une meute avait accouru un son du cor sonné quelque heure au paravant et se gran gor possedait quelque objet magique fort interessant!!gorgor remerciat pere nurgle car d ici quelques minutes lorsque la tete de cette pauvre bete gisera a ses pieds, il n aura que l embara du choix...
a lui ses prétentieux guerriers des terres chaotiques, ces freles elfes et ses lezards stupides au temps de reaction incommensurable sans parlé de ses maudits humains et leurs armes crachant du feu!!!

gorgor retravaille sa liste d armée
merci des conseils destiné a un general perdu dans sa soif de sang et qui n a que faire de ses maudites regles
Revenir en haut Aller en bas
dark detal

dark detal


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:52

mon armée est peinte a 90% et je travaille d arrache corne pour la terminée dici la
Revenir en haut Aller en bas
dark detal

dark detal


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

gorgor le wargor se delectait du sang de son adversaire.il avait terrorisé et donc assouvi une nouelle horde de gors...mais sa jubililation provenait de cette gemme rougeoiyante nommé coeur noir.elle apporterai a sa horde haine et vivacité lors des charges fatidiques de ses prochaines batailles.il était si fier de sa nouvelle trouvaille qu il se sentait indestructible en presence de sa "precieuse".c etait decidé ,il ne porterai aucune armure lors de son prochain massacre.il fera confiance en la vigueur et sa peau ecailleuse que lui avait fait don pere nurgle.ce n est pas pour rien que l on le nommait autrefois l enfant noir...et bientot tous se prosterneront devant le seigneur noir...
varkoth le sombre chamane se frottait les mains.en recuperant la sombre armure il était assuré de terminé la bataille vivant et de prendre bientot le commandement de cette horde sans cesse grandissante car cet imbecile de wargor allait se battre torse nu et en subir les consequences...que de rejouissance aupres des sombres dieux qui lui offrait la une destinée toute trassée...

modification:
1wargor(gorgor) 144pts
arme de base addi,marque de nurgle
coeur noir,pelisse de l enfant noir

1 chaman niv2 (varkoth) 151pts
septre des hardes
croc sanglant,armure du chaos

total:1998pts
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

Il devrait donc y avoir 2 listes HB lors du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:32

Waaaaaaaaahhh Francky t vraiment délire comme gars, même pour une "simple" liste d'armée tu te tapes des délires jeux de rôle... j'attend avec impatience notre bataille de cette semaine...

Par contre avec tes modifs sur tes 2 héros tu as toujours 1998pts? j'ai l'impression qu'il te reste environ 50pts... à moins que tu les ais recasés autre part? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:51

firkraag a écrit:
ça n'empêche que c'est pas avec ma CC moyenne de 2, mon E de 3 et ma petite save de 5+ que je vais faire des miracles contre.....
C'est pas grave chouchou, on perdra tous mais avec le sourire alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homme betes de gorgor le wargor 1998 Empty
MessageSujet: Re: homme betes de gorgor le wargor 1998   homme betes de gorgor le wargor 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homme betes de gorgor le wargor 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons; guerriers du chaos; Hommes-bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: