LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Green stuff ou milliput?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Green stuff ou milliput? Empty
MessageSujet: Green stuff ou milliput?   Green stuff ou milliput? Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:31

Bonjour à tous amis hobbyiste!!!!

Je viens en ce lieu pour prendre conseils auprés de vous, nobles confirmés en modélisme et sculture en tout genre. Je voudrai faire des scultures/conversion sur mes pégases... Pour ce faire, il me faudrait choisir une pâte green stuff ou milliput. Or, plusieurs problème se posent:

- Le prix, qui est conséquent et je risque d'avoir besoin d'une grosse quantité de pâte.
-Le choix entre l'une et l'autre, je ne sais pas ce qui est le mieux pour ce que je veux faire.
- La technique d'utilisation, je ne sais absolument pas comment on travail ces pâtes, n'en ayant jamais utilisé ^^

Voilà, pour le moment c'est un peu juste, mais je vais essayer de vous faire un schéma de ce que je voudrai faire, le scnner et le mettre ici pour que vous puissiez avoir une bonne idée et me conseiller en conséquence.


Je vous remercie par avance et vous dit à bientôt!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Green stuff ou milliput? Empty
MessageSujet: Re: Green stuff ou milliput?   Green stuff ou milliput? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:26

Personne n'utilise ce genre d'outils de travail???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

Green stuff ou milliput? Empty
MessageSujet: Re: Green stuff ou milliput?   Green stuff ou milliput? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49

dSL! PAS MOI. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green stuff ou milliput? Empty
MessageSujet: Re: Green stuff ou milliput?   Green stuff ou milliput? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green stuff ou milliput?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=green][b]pliz il me faut des conseille !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MODELISME, DECORS ET PEINTURE :: atelier de peinture, sculture-
Sauter vers: