LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste d'armée Dark Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:13

QG:
1 Chapelains Investigateur en armure terminator 145pts

1 Maître de Cie: épée énergétique,pistolet plasma,bombes à fusions 135pts

Escouade de cdt: x5 vétérans:
1 Vété. avec gantelet,pistolet plasma,bombes à fusions
1 Vété. avec lance plasma et bombes à fusions
1 Porte banniére
1 Apothicaire
1 Champion de cie

205 pts

Elites:
Terminators:
1 Tator avec canon d'assault et poing tronçoneur
1 Tator avec griffes éclair
1 Sergent tator
2 Tators avec marteaux tonerre et boucliers

250pts

Troupes:
Escouades Tactiques:

Alpha: x10 marines, sergent avec pistolet plasma,épée énergétique,bombes à fusions, 1 marine avec lance plasma, 1 marine avec l.missiles 225pts

Bétha:x10 marines; sergent avec épée trons et pistolet bolter et bombes à fuisons, 1 marine avec fuseur, 1 marine avec l.missiles 190pts

Charlie:x5 marines; sergent avec pistolet à plasma et épée énergétique et bombes à fusions, 1 marine avec fuseur,1 marine avec l.plasma lourd 160pts

Attaque rapide:
Escadron d'attaque ravenwing: 6 motos: sergent avec arme énergétique, 1 marine avec fuseur, 1 moto d'assault avec multi-fuseur, 1 land speeder avec bolter lrd et canon d'assault

395pts

Soutiens:
Prédator: Full canons laser, blindage renforcé : 180pts

Land Raider crusader: blindage renforcé : 265pts

Transport assigné:
Razorback: canons laser jumelés,blindage renforcé,lames de buldozers 100pts (assigné à l'escouade de cdt)

Razoback: canons laser jumelés,blindage renforcé,lames de buldzers
100pts ( assigné à l'escouade tactique charlie)

Drop-Pods: 50pts assigné à l'escouade Alpha

Drop-pod: 50pts assigné à l'escouade Bétha

Le tout pour un total de 2441 points, voilà dîtes moi ce que vous en pensez, ce que je doit changer etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:20

Liste d'armée bien bourine !^^
A voir sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Adr

Adr


Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Armageddon ( Dans la foret tropicales)
Date d'inscription : 19/07/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:14

J'avoue liste d'armées bien bourine j'attends de voir l'armée en face de moi pour me rendre compte que cette armées va faire mal mais mes boyz sont la pour se tapé du steak de SM Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:01

lol! oki, enfin de toute façon je risque de mettre un peut de temps avant de pouvoir la jouée, pr l'instant je n'est même pas une seule figurine dark angel, j'ai crée cette liste surtout ds le but d'acheter pr commencer que ce dont j'avais besoin afin de pouvoir jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:36

pour commancer
_1° point : tes escouades en drop-pod , si tu compte les diviser en 2 équipes de 5 ( 1 dans le drop-pod avec sergent et arme spécial , l'autre en mini-dev en fond de table ) je vient de le tester en partie et tu envoie 5 SM qui ne se rentabiliseront pas à 1 mort serteinne . si tu fais une frape en profondeur , fait le à l'effectif max de 10 et enlève l'arme lourde .

_2° point : ton escouade tator , ne mais jamais de point tronçonneur sur l'arme lourde , il faut panser que tu n'a que 5 fig dans l'escouade et on n'est jamais à l'habrit d'une galette de force 10 pa2 ni d'un 1 sur un dés 6 ; traduction , ne mais pas tout tes oeufs anti- chart dans le mème pagné . il faut panser quand V5 on aloue des blessurs au fig .

_3° point : blindage renforcé et lames de buldozers son a proscrir (gouffre à point ) qui serte te permète de boujer sur un dégat secouer sonné mais ne te permette pas de tirer . LES SEULES EXCEPTIONS SONT LES LAND-RAIDER SUR QUI C'EST OBLIGATOIRE POUR ARRIVER AU CAC .

_4) point : ne boust pas à font les sergent en leur métant une arme énergétique et un pistolet à plasma car = goufre à point ; l'arme énergétique suffi largement pour leurs role .

voila pour l'instant , il commence à se faire tard et je vairais le reste demain .
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:44

Hé bien no je n'est aucunement l'intention de séparer mes escouades, là seule escouade en mini dév, reste en fond de table avec un razorback, et il n'y a plus de sac à points en V6 vus que maintenant une escouade = 1 points, pourquoi retirer l'arme lourde si l'escouade fait de la prise d'objectifs, et sachant que ds tout les cas avec la frappe en prof l'escouade de poura pas bouger juste tiré
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:52

J'ai rien à redire sur ta liste car je connais plus très bien les DA mais pourquoi faire une liste à 2441pts ? Pour une armée en projet, ça n'aurait pas été plus simple de faire une liste plus classique en 1500 voire 2000pts, format dans lequel tu risques le plus de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

Et bien ayant plusieur année avant sa réâlisations, j'ai le temps de la retravaillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Dark Angels   Liste d'armée Dark Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ARMEE DARK ANGELS
» [Blood Angels] Listes 1500 et 1000 points Angels of Wrath
» New codex Blood Angels
» Ma liste d'armée Ork
» Listes d'armée Dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: