LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 visage des gardes impériaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adr

Adr


Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Armageddon ( Dans la foret tropicales)
Date d'inscription : 19/07/2007

visage des gardes impériaux Empty
MessageSujet: visage des gardes impériaux   visage des gardes impériaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

bon ba voila je viens de commencer la garde impériale pour linstant je me debrouille pas mal je pense sauf pour le visage tout se qui est : les yeux ,la peau et bien je voulais que quelqun qui fais les gardes imperiaux m'aprennent a les faire je serais la dans la semaine mercredi aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

visage des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: visage des gardes impériaux   visage des gardes impériaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:45

Moi je veux bien.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

visage des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: visage des gardes impériaux   visage des gardes impériaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

Hé bien tu passe d'abord du dwarf flesh comme couche de base pour la peau et tu l'éclaircie avec de l'elf flesh,les yeux tu les peints en blancs et tu fait un tout petit points noir au milieux^^
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

visage des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: visage des gardes impériaux   visage des gardes impériaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

et tu peux aussi mettre du flesh wash dans les creux de son visage apres faut demander a un pro si le flesh wash tu le dilu ou pa jme souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

visage des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: visage des gardes impériaux   visage des gardes impériaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

Dans la théorie, il est mieux de peindre les yeux en noir puis de faire 2 taches blanches en laissant du noir au milieu! Ceci permet de faire un regard à la fois plus réaliste et plus "méchant"! La technique de raphaelito est celle que j'ai utilisé pour gamling et légolas... Vois le résultat lol!

Et pour les creux, il est préférable de diluer pour rendre la peinture plus liquide est ainsi faire qu'elle ne se dépose que dans ces dits creux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visage des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: visage des gardes impériaux   visage des gardes impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visage des gardes impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif d'une escouade de garde impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MODELISME, DECORS ET PEINTURE :: atelier de peinture, sculture-
Sauter vers: