LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CIbles des engins de siège de force 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:01

Voila je me suis souvent posé cette question sans jamais avoir de réponse. Dans le livre de règle ils disent:"Les cibles animés qui subissent une touche d'engin de siège sont jetées au sol et tué en cas de blessure,quel que soit leurs nombre de PV [...]La seule exception concerne les figurines ayant 10 PV ou plus et/ou10(ou plus )de défense sur leur profil de base.
Donc si j'attaque une cible de 10 PV avec mon trébuchet celle-ci perdra la moitié de ses points de vie donc elle passera a 5 PV mais le problème est si je la ré attaque et qu'elle subit une touche sera-t-elle tué instantanément ou perdra-t-elle encore la moitié des ses points de vie????? study study
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: Re: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:34

Il me paraît logique que si tu la touche une seconde fois, celle-ci meurt! Imagine que si elle perd la moitiée de ses points de vie à chaque touche, une figurine de 10PV se verra réduite à 5 pour la seconde touche, puis 2, puis 1... Il faut donc 5 touches pour la tuer? Non, même le plus résistant des monstre meurt après 2 ou 3 coup de trébuchet dans la tronche.

Perso, je dirais que quand les monstres ont 10 PV ou plus et/ou 10 de déf ou plus, tu fait une touche pour lui enlever la moitiée de ses points de vie, et la seconde sert à l'achever. C'est logique pour moi, peut-être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: Re: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

Merci je pensai la même chose mais j'était pas sûr et encore merci sa va bien m'être utile contre Sauron et ses 10 de défense Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: Re: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

il ne faut pas oublier que sauron se relève sur du 2+ lorsqu'il na plus de pv...pas si facile a tuer le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Merir Astelan

Merir Astelan


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : «Tout est pur aux purs.» c'est un dicton populaire, mais moi je vous dis :«Tout est porc aux porcs.»
Date d'inscription : 03/07/2007

CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: Re: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:03

pour Sauron cette capacité ne change rien au faite qu'il perd la moitié de ses PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: Re: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Oui et puis même si Sauron se relève sur un 2+ il a tout de même péris de la lame de mes elfes samedi dernier dans une bataille a 1000pts (ce fut pas facile mais le seigneur des anneaux est tombé sous ma lame et fut dans l'incapacité de se relever afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIbles des engins de siège de force 10 Empty
MessageSujet: Re: CIbles des engins de siège de force 10   CIbles des engins de siège de force 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIbles des engins de siège de force 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de force
» Une bonne combi de slivo fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: LE SEIGNEURS DES ANNEAUX :: point de règle-
Sauter vers: