LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 personnages dans une armée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

Dans un livre de règle d'une armée, il y a des personnages dans la rubrique "seigneurs". Est-on limité sur le nombre de personnages pouvant être utilisé pour une armée? Ou si on a le droit à 3 seigneurs, on peut utiliser 3 personnages?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Oui tu peux utiliser 3 perso pour les seigneurs.
Cependant, pour les perso spéciaux ou incarnés, il est spécifiés dans le livre d'armée à quoi il correspondent en choix (seigneurs ou héros).
Aprés la limite de choix entre les seigneurs et les héros varie suivant le nombre de points que tu joues ( ex: à 3000 pts tu peux jouer 2 seigneurs et 4 héros ou 6 héros).
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

je parle des peronnages genre grimgor ou la reine des sables, les vraiment spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:37

J'avais bien compris.
Pour Grimgor, dans ta liste d'armée, il doit y avoir marqué à quoi il correspond en terme de choix. A mon avis il occupe un choix seigneur.

Par ex: pour mes elfes sylvains, Orion occupe un choix seigneur et un choix heros.
Donc référes toi à ton livre d'armée.

Sinon, tu peux jouer 2 perso spéciaux comme choix de 2 seigneurs à 3000 pts, mais assure toi avant lequel doit être le général de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:46

yes ça marche... le truc c t juste pour savoir si le fat kil soient très spéciaux, on était limité dans le nombre dt on pouvai en prendre. mais pas plus ke pour un seigneur normal... 3000pts= 2seigneurs et 4 héros... tip top

tchaoooooooo and have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:21

Ravi d'avoir pu t'aider ^^

Je viens vendredi pour voir ta bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:27

je ne c pas ce que ça va donner car je n'ai jamais joué contre autrre chose que des imperiaux, dc je vais être un peu surpris je pense avec une armée qui ne sera pas forcement adapté au mieux pour afronter des démns, mais c pas grave, c'est pour s'éclater. ça va être simpatoche tout plein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages dans une armée... Empty
MessageSujet: Re: personnages dans une armée...   personnages dans une armée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages dans une armée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point magique des personnages
» Question personnages spéciaux et équipement
» Poker dans le 77
» Apocalipse dans Dawn of War
» Isertion dans une escouade^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: point de règle-
Sauter vers: